Comment mettre à jour WordPress ?
Comme nous l’avons appris ces jours-ci, de nombreuses personnes choisissent d’utiliser WordPress pour pouvoir créer un nouveau site Web. Les propriétaires de sites Web dépendent également beaucoup de WP pour s’aider eux-mêmes dans l’édition de leurs propres sites Web sans l’aide d’aucun développeur. Vous devrez constamment mettre à niveau WordPress si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités disponibles. Il ne suffit donc pas de télécharger le programme WP et de l’utiliser seul, car sa mise à niveau régulière est tout aussi importante. Il existe de nombreux thèmes disponibles gratuitement que vous pouvez utiliser pour votre site Web. Vous pouvez également choisir de concevoir votre propre thème ou d’acheter pour le site Web que vous choisissez de créer.
Profiter de nouvelles fonctionnalités lorsque vous mettez à niveau WordPress
WP continue de publier différents types de mises à niveau pour la plate-forme CMS. Ces mises à jour incluent souvent de nouvelles fonctionnalités et des correctifs pour des bugs relativement mineurs qui ont pu être trouvés sur cette plate-forme dans les versions précédentes.
Sauf si vous effectuez une mise à niveau WordPress sur une base régulière, les chances que vous profitiez du les nouvelles fonctionnalités sont absentes. Seules les nouvelles mises à niveau peuvent vous donner un accès actualisé à toutes les nouvelles fonctionnalités. Le processus de mise à niveau de ce programme est simple car il existe des options une fois connecté où vous pouvez cliquer sur le bouton de mise à niveau pour démarrer le processus de mise à niveau et mettre le programme à jour. Cela ne prend pas beaucoup de temps si vous disposez d’une bonne vitesse de connexion Internet.
Conseils de sécurité à suivre lors de la mise à niveau de WordPress
Il y a quelques conseils de sécurité à suivre lorsque vous choisissez de mettre à niveau votre WP sans avoir à perdre du contenu. Si vous choisissez de consulter Internet et de rechercher comment effectuer la mise à jour sans perdre le contenu que vous
trouverais différentes façons que vous pourriez utiliser. Cependant, il est toujours recommandé de suivre ces étapes simples mentionnées ci-dessous :
- L’option de données doit être activée.
- Suppression de l’ancienne version après l’avoir désactivée.
- Activez la nouvelle version après l’avoir téléchargée et installée.
- Assurez-vous de vider le cache WordPress.
Il n’y a pratiquement aucune chance que vous perdiez du contenu si vous choisissez de suivre les étapes mentionnées ci-dessus pour mettre à niveau votre WP.
Il est également recommandé de toujours effectuer une sauvegarde de vos données pour vous assurer que même en cas d’incident, vous disposez toujours d’une sauvegarde à laquelle vous pouvez revenir. Si vous choisissez d’utiliser la meilleure entreprise WordPress du marché, elle peut toujours faire le travail de manière professionnelle. choses mentionnées ci-dessus. Cela signifie qu’ils assument l’entière responsabilité des données déjà présentes sur le site Web et s’assurent qu’il n’y a aucune perte. Ces sociétés fonctionneraient avec
les professionnels qui ont déjà utilisé ces méthodes pour mettre à niveau efficacement leur programme WP.