Comment réparer l’écran blanc de la mort de WordPress
[responsivevoice_button buttontext=”Voix masculine indienne – Taux de parole faible” rate=”0.5″ voice=”Hindi Male”]
[responsivevoice_button buttontext=”Voix masculine indienne – Taux de parole normal” rate=”1″ voice=”Hindi Male”]
[responsivevoice_button buttontext=”Voix masculine arabe” voice=”Mâle arabe”]
[responsivevoice_button buttontext=”Voix masculine britannique” pitch=”1.5″ voice=”Voix masculine anglaise britannique”]
L’écran blanc de la mort de WordPress peut être un problème qui peut irriter tout propriétaire de site Web et de blog ou l’administrateur. De nombreuses personnes qui utilisent la plate-forme CMS sont confrontées de temps en temps à ce problème. Dans cet article, vous pourrez découvrir quelques étapes simples qui peuvent vous aider à résoudre le problème sans trop d’aide externe. Bien que ce problème soit considéré comme courant, il existe toujours des correctifs que vous pouvez utiliser avec une grande facilité.
De nombreuses personnes voient l’écran blanc de la mort apparaître lorsqu’elles utilisent la plate-forme CMS. Bien que cela puisse être une source de préoccupation pour les débutants, vous n’aurez pas vraiment à vous en préoccuper car ces étapes simples peuvent vous aider.
vous le réparez. Si ces étapes ne fonctionnent pas pour vous, vous devriez idéalement contacter la meilleure société WordPress en Inde qui peut vous aider à résoudre ce problème de manière simple.
Désinstaller les thèmes et les plugins :
L’écran blanc de la mort est généralement associé aux thèmes et aux plugins que vous avez éventuellement installés. Cela se produit généralement lorsque l’utilisateur tente de se connecter au compte administrateur ou lorsqu’une personne se trouve dans WP et essaie d’apporter des modifications. La principale raison de ce problème serait liée à certains plugins et thèmes. Codes incorrects, conflits potentiels entre différentes parties de votre site Web, problèmes avec votre serveur d’hébergement, manque de mémoire et causes courantes de ce problème.
Une fois les plugins et les thèmes désinstallés, le problème devrait être résolu. Si le problème n’est pas résolu même après leur désinstallation, vous devez passer aux étapes suivantes.
Résolution des erreurs de syntaxe :
Une mauvaise syntaxe causée par des fautes de frappe sur les codes peut également provoquer l’écran blanc de la mort sur WP. Cela peut généralement se produire lorsque vous essayez de modifier le contenu de votre site Web et que vous finissez par appuyer accidentellement sur les mauvaises touches.
La résolution de ce problème peut être effectuée en vous connectant à votre site à l’aide de SFTP (Secure File Transfer Protocol) et en revenant au paramètre précédent qui fonctionnait. Cela peut être simplifié si le site WordPress est sauvegardé.
Augmentation de la mémoire pour l’application :
Une mémoire épuisée ou insuffisante peut également provoquer l’écran blanc de la mort sur WP. Vous pouvez simplement attribuer plus de mémoire à l’application WP, ce qui peut résoudre ce problème de la manière la plus simple.
Vérification d’un échec de mise à jour automatique :
L’écran blanc de la mort sur WordPress peut également être dû à un échec de mise à jour de l’application. Ce problème peut être résolu en mettant simplement à jour vers la dernière version en l’installant manuellement sur votre ordinateur.
Des didacticiels étape par étape sont disponibles sur les plateformes de partage de vidéos populaires et peuvent vous aider à réparer l’écran blanc de la mort. Cependant, la meilleure option consiste à consulter la société qui gère votre contenu WP et le site Web. Ils peuvent utiliser des correctifs simples et garantir que votre site ou blog est opérationnel en quelques minutes. Cela vous fera non seulement gagner du temps, mais vous aidera également à éviter les risques d’aggravation de la situation existante.