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Marketing des médias sociaux axé sur les résultats
Attirez des clients, développez votre audience et élargissez votre portée.
Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres réseaux font simplement partie du quotidien de millions – voire de milliards – d’entre nous. L’utilisation omniprésente de Facebook s’étend à plus d’un quart de la population mondiale, soit plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs.
Avec une portée aussi vaste, il n’est pas étonnant que ces réseaux soient devenus un outil si précieux pour les entreprises. Si vous ne publiez pas sur Facebook, ne suivez pas les tendances sur Twitter ou ne partagez pas de photos sur Instagram, vous êtes en retard – mais nous pouvons vous aider.
Un marketing efficace sur les réseaux sociaux va bien au-delà de la simple publication. Comprendre une bonne optimisation sur les réseaux sociaux est une chose nuancée et délicate. Ce qui fonctionne pour une marque n’est peut-être pas le meilleur pour votre marque.
Attirer le public
Qu’est-ce qui motive vos clients ? Cibler le bon public est une phase critique, mais souvent négligée, d’un marketing efficace sur les réseaux sociaux. Si vous ne savez pas qui sont vos clients, comment pouvez-vous les atteindre ? Les campagnes sur les réseaux sociaux « EKarigar Tech » commencent par identifier et cibler votre meilleur public.
Engager le public
Les utilisateurs des réseaux sociaux veulent être engagés, ce qui signifie qu’ils veulent voir des publications intrigantes et pertinentes qui correspondent à leurs intérêts. Notre équipe de marketing sur les réseaux sociaux comprend ce besoin et travaille avec vous pour rendre votre marque efficace dans la connexion avec votre public.
Augmenter l’audience
Cultiver une audience en ligne est plus difficile que jamais. Avec autant de réseaux sociaux, d’algorithmes complexes et d’exposition limitée, il est difficile pour les propriétaires d’entreprise de trouver le temps de gérer efficacement les réseaux sociaux.
La publicité sur les réseaux sociaux vous permet d’isoler des personnes ayant des emplois, des compétences, des associations, un âge, un sexe, des intérêts, des passe-temps, des lieux spécifiques et bien plus encore.
Avec les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, vous ciblez le chercheur, et non le terme de recherche, ce qui vous permet de mieux cibler le public spécifique que vous souhaitez atteindre.